A l'heure du tout numérique, les livres de police eux sont encore très nombreux à être au format papier. Afin de vous faire gagner en productivité, nous avons créé le Livre de Police informatisé ! Plus clair, plus fonctionnel et personnalisable, notre logiciel abrite de nombreuses fonctionnalités associées à votre profession, qui fera de lui un véritable atout pour votre entreprise.

Essai Gratuit

 

Un outil pour vous aider dans la gestion de votre magasin de dépôt / vente

Le logiciel Livre de Police possède une interface optimisée qui vous permet de centraliser les informations annexes. En effet, avec le même compte, vous pouvez  gérer le livre de police informatisé de chacun de vos établissements. Et pas besoin de donner les accès de votre compte administrateur à vos employés ! Vous pouvez leur créer un compte utilisateur propre, avec des droits spécifiques.

Le logiciel Livre de Police vous permet également de gérer vos clients. Créez une fiche pour chacun d’entre eux avec toutes les informations dont vous avez besoin (nom, prénom, adresse, nom de l’entreprise, etc…). Vous pouvez également renseigner le numéro de la carte d’identité et/ou la scanner et l’inclure dans votre fiche client. Ainsi, si le même client revient vous vendre plusieurs fois des articles, vous retrouverez sa fiche client très rapidement, avec toutes les informations le concernant.

Chaque secteur d’activité dispose d’une règlementation spécifique. Afin que notre livre de police informatisé puisse répondre au mieux à vos besoins, créez et gérez vos taxes professionnelles très facilement depuis votre administration.

Chaque compte utilisateur dispose d’un abonnement qui doit être renouvelé tous les trimestres ou tous les ans. Depuis l’onglet « Abonnements », vous pouvez gérer vos licences, ainsi que celles de tous vos employés. Renouvelez vos licences d’abonnement au logiciel livre de police en trois clics !

 

Livre de Police : des fonctionnalités pour améliorer vos performances !

Une des principales forces du logiciel Livre de Police ce sont l’ensemble des fonctionnalités disponibles ! Plus qu’un simple cahier de police, notre livre de police informatisé vous permet de faire beaucoup plus.

Générez un ordre d’achat très facilement. Téléchargez les journaux comptables de votre société. Créez des fiches produits que vous pouvez classer dans des catégories. Exportez le livre de police en format .PDF. Nous vous mettons également à disposition des documents essentiels à votre activité.

Toutes ces fonctionnalités ont été créées pour vous permettre d’améliorer votre productivité et les performances de vos établissements. Nous ne vous fournissons pas seulement un livre de police électronique : nous vous accompagnons dans votre réussite !

 

Un livre de police pour votre activité !

Chaque secteur d’activité ne se ressemble pas. Et les règlementations non plus. C’est pourquoi, dans les premières configurations du logiciel Livre de Police, vous avez la possibilité de choisir le registre de police de votre activité. Que vous soyez négociant de voitures d’occasion, bijoutier, antiquaire, brocanteur, ou propriétaire d’un magasin de dépôt-vente, vous trouverez le livre de police qui convient parfaitement à votre domaine professionnel.

Vous avez besoin de rajouter des champs particuliers ? Aucun problème ! Avec notre livre de police informatisé vous pouvez créer tous les champs personnalisés que vous souhaitez. Ainsi, il conviendra parfaitement à vos besoins, ainsi qu’à la règlementation en vigueur.

 

Règlementation du registre de police numérique

La tenue d’un livre de police papier ou numérique, est obligatoire pour tous les professionnels souhaitant vendre des objets d’occasion et/ou des métaux précieux. 

Contrairement au registre papier, le livre de police informatisé n’a pas besoin d’être paraphé en mairie ou en gendarmerie.

Notre livre de police n’est pas modifiable ! Comme le veut la règlementation, les données enregistrées sont intangibles et sécurisées

Consultez notre article détaillé sur la règlementation du livre de police pour en savoir plus.

Notre logiciel Livre de Police évolue continuellement. En souscrivant à un abonnement, bénéficiez de toutes les nouvelles mises à jour du logciel et des nouvelles fonctionnalités. Nous comptons également sur votre aide pour améliorer le livre de police. Si vous avez des suggestions quant à l’amélioration du logiciel Livre de Police, n’hésitez pas à les partager avec nous via le formulaire de contact !