Vous êtes bijoutier, horloger ou créateur et êtes à la recherche d’un livre de police informatisé pour votre établissement ? Découvrez notre logiciel de registre de police informatisé à destination des professionnels des bijoux, montres et objets en métaux précieux.

Pour plus de facilité d’utilisation, nous avons réuni dans une même interface les informations obligatoire de votre secteur ainsi que ceux des activités de réparation, d’achat/vente et de création.

 

A qui s’adresse notre livre de police bijoutier informatisé ?

Dans notre logiciel de livre de police informatisé, nous avons créé un registre Bijouterie. Celui-ci s’adresse aux bijoutiers, horlogers, joailliers, créateurs, orfèvres, et négociants de métaux précieux.

Grâce à notre mois d’essai, vous testez le logiciel livre de police Bijouterie gratuitement pendant 30 jours ! Au cours de ce mois, vous pourrez prendre en main le logiciel, tester toutes les fonctionnalités du registre de police pour bijoutier et découvrir le gain de productivité qu’apportera notre logiciel à votre entreprise.

 

 

Comment remplir le livre de police bijouterie ?

Le registre de police pour bijoutier, horloger et créateur comporte des informations obligatoires globales à tous les secteurs, ainsi que des champs de saisies de données plus spécifiques aux différents sous-secteurs d’activités : création, achat/vente et réparation.

Sélectionnez les activités de votre bijouterie, horlogerie, joaillerie ou orfèvrerie, afin d’avoir le livre de police électronique qui convient le mieux à vos besoins.

Pour rappel, à l’instar d’un cahier de police papier, le livre de police bijoux informatisé doit être remplit tous les jours, en fonction de vos entrées et sorties.

 

Livre de police Bijouterie : les informations obligatoires

La première partie du livre de police bijoutier comporte les données obligatoires communes à tous les secteurs de la bijouterie. Vous devrez ainsi saisir les informations suivantes :

  • Le numéro d’ordre ;
  • La date d’achat du bijou ;
  • Une description précise de la montre, du bijou ou de l’objet ;
  • Les coordonnées et information sur l’identité du vendeur ;
  • Les prix d’achat et de vente.

 

Les sous-secteurs de notre registre de police métaux précieux

Une bijouterie, joaillerie, orfèvrerie ou horlogerie peut exercer plusieurs activités. Elle peut faire de la création de bijoux, de l’achat vente d’or, d’argent et de platine, ou bien encore faire de la réparation de montres. Il existe des registres de police papier pour chacune de ses activités. Afin d’optimiser votre gestion, nous avons réuni les livres de police dans une seule et même interface. Lors de votre première connexion, il vous suffit de cocher les sous-secteurs qui vous intéressent, afin de les voir apparaître dans votre registre numérique.

Livre de police fabrication bijoux

Le livre de police fabrication de bijoux s’adresse aux créateurs, bijoutiers et joailliers. Ce registre garantie la traçabilité des métaux précieux et matières premières. Vous êtes tenu de saisir dans le logiciel de livre de police fabricant de bijoux les données obligatoires.

Registre de police Achat / Vente Bijouterie

Le livre de police Bijouterie achats – ventes est à destination des professions telles que l’horlogerie, la joaillerie, le négoce de métaux précieux, l’orfèvrerie et la bijouterie, qui pratiquent l’achat-vente de métaux précieux ouvrés ou non-ouvrés.

Dans ce livre de police d’Achat / Vente de Bijouterie informatisé, vous devez y inscrire toutes les entrées et sorties de bijoux, montres ou objets en or.

Livre de police réparation pour bijoutier

Les réparations de bijoux, montres et autres objets en métaux précieux doivent également être indiqué dans le livre de police réparateur de bijouterie. Que vous soyez bijoutier, horloger, orfèvre, joaillier ou créateur, cochez le sous-secteur d’activité « Réparation » pour que les champs soient rajoutés à votre registre de police informatisé.

 

 

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire, afin de découvrir toutes les possibilités que vous offre notre logiciel de livre de police informatisé ! Testez notre livre de police Bijouterie gratuitement grâce à 1 mois d’essai !

 

Essai Gratuit

 

 

<- Livre de police Antiquaire

-> Livre de police automobile